Généralités

En créant un compte pour participer aux cours, les utilisateurs reconnaissent avoir pris connaissance des conditions et les accepter.
En cas de non respect des conditions, l'accès aux cours peut être refusé.
Un comportement correct est attendu de la part des élèves pendant le cours. Les instructeurs se réservent le droit de refuser l'accès à une personne qui perturberait le bon déroulement des cours.

Fonctionnement des cours

  1. La gestion des cours - réservations, annulations, achats - se fait exclusivement en ligne par l'élève après création d'un compte unique et personnel par l'élève. Les cas particuliers (cas de force majeur, annulations dues à un décès ou un événement grave) sont à discuter au cas par cas avec les instructeurs.
  2. Chaque élève doit créer un compte utilisateur. Chaque compte utilisateur est personnel et unique. Les cours réservés par un compte ne sont valables que pour l'utilisateur du compte.
  3. Un élève ne peut disposer que d'un seul et unique compte utilisateur en ligne. Si un élève se crée plusieurs comptes, les comptes secondaires seront tous supprimés. Si l'élève a utilisé ses comptes multiples pour bénéficier d'offres promotionnelles (cours d'essai gratuit, offre exceptionnel), nous nous réservons le droit d'ajuster les crédits sur le compte restant après suppression des comptes secondaires.
  4. Chaque élève est responsable de la gestion de son compte. Les instructeurs ne peuvent être tenus responsables d'une mauvaise utilisation du système de réservation.
  5. L'accès aux cours n'est possible que sur réservation préalable par le compte en ligne, sauf cas exceptionnel.
  6. Avec les crédits "liberté", l'annulation d'une réservation de cours est possible jusqu'à 4 heures avant le début du cours. Après cela, l'annulation de la réservation n'est plus possible et est maintenue et le crédit n'est ni transférable, ni remboursable. Les crédits "fidélité" ne sont jamais transférables ou remboursables. 


Tarifs, paiements, durée de validité des crédits/cours

  1. Le premier cours d'essai est gratuit. Si vous avez déjà fait un cours avec nous, vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre. Un élève ne peut bénéficier que d'un seul premier cours d'essai gratuit.
  2. Les cours sont payables à l'avance par internet. Si vous souhaiter payer par chèque ou en liquide, remettez le paiement à l'instructeur au début du cours. Les crédits seront ajoutés sur votre compte en ligne sous 48h. Cependant, nous encourageons les paiements sur internet via PayPal. Ainsi, votre compte est crédité instantanément et vous pouvez effectuer immédiatement une réservation. Cela permet également d'éviter de prendre du retard au début du cours pour la collecte des paiements.
  3. Les tarifs et durée de validité en vigueur sont ceux indiqués dans l'espace d'achat en ligne du compte utilisateur.
  4. Les tarifs et la durée de validité peuvent être modifiés sans préavis. Les modifications n'affectent pas les cours achetés avant le changement.
  5. Une fois achetés, les cours ne sont pas remboursables. Il appartient aux élèves de consommer le quota de cours qu'ils achètent.

Etat de santé des élèves
Lorsqu'un élève s'inscrit pour participer aux cours, il reconnaît que son état de santé lui permet la pratique de la Zumba®. En cas de doute, il est conseillé de consulter un médecin. Nous nous réservons le droit d'exiger un certificat médical avant participation au cours.

Album photos

Contactez-moi

zumbamanu@gmail.com
06-95-12-93-38
Google+
Facebook